RMA
Merci de remplir le document RMA de la marque concernée ET le formulaire en ligne
Comment faire un retour de marchandise (RMA) ?admintelevic2023-10-03T10:25:17+02:00
Pour remplir correctement un RMA vous devez :
- Télécharger et remplir le formulaire RMA de la marque du produit concernée
- Remplissez le formulaire en ligne
- Envoyer le formulaire RMA marque et le formulaire en ligne en appuyant sur le bouton « envoyer »
- Televic vous retournera un numéro d’autorisation de retour (NAR).
- Si le matériel est sous garantie : vous recevez un numéro d’autorisation de retour
- Si le matériel est hors garantie : vous recevez un devis et ensuite un numéro d’autorisation de retour
- Le NAR reste valable pendant 14 jours. Après ces 14 jours, ledit numéro expire.
- Les marchandises doivent être retournées bien emballées (de préférence dans leur emballage d’origine) avec une copie du formulaire RMA dûment complété. Le NAR doit être mentionné sur chaque note d’envoi et sur chaque colis de retour (même sur l’extérieur du colis).
- Les frais d’expédition pour le retour du matériel vers Televic Conference France sont à vos frais. L’envoi du matériel réparé est pris en charge par Televic Conference France.
- Envoyez le matériel avec le NAR mentionnée à l’extérieur de la boîte en incluant une copie du document RMA
- Afin de pouvoir effectuer un échange standard ou une réparation des matériaux sous garantie, il est primordial de mentionner le numéro du bon de livraison, le numéro de série du matériel et le numéro de la facture projet avec lequel vous avez initialement reçu les marchandises en question.
- Les conditions générales de vente de Televic Conference France restent valables lors de cette procédure
- Pour toute information supplémentaire, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire de contact présent sur notre site internet en cliquant ici
2. REMPLIR LE FORMULAIRE
« * » indique les champs nécessaires